Centre culturel Charlie Chaplin
Place de la Nation
69120 Vaulx-en-Velin

tél : 04 72 04 81 18

Battle de Vaulx 2016

Battle de Vaulx

Dans le cadre d’une politique culturelle ambitieuse en direction des Vaudais, la ville de Vaulx-en-Velin cherche à valoriser les talents et les savoir-faire locaux, en même temps qu’elle tend à favoriser la création ainsi que  l’expression artistique sous toutes ses formes.
Après le succès de la première édition du Battle de Vaulx international, le 2 mai 2015, La Ville a donc pris la décision de pérenniser l’événement et de l’inscrire dans son ADN culturel. En étroite collaboration avec l'association Street Off - présidée par Bboy Lilou - la volonté commune est d'en faire la référence internationale en terme de battle de breakdance. Ainsi, le meilleur du hip hop sera au rendez-vous du deuxième Battle de Vaulx International, le samedi 23 avril.
A travers le mouvement artistique des « cultures urbaines », Vaulx-en-Velin a la volonté de promouvoir des valeurs de respect, de liberté d’expression et de non-discrimination.

Ainsi dans le respect des traditions du Battle, le 23 avril partir de 19:00,  8 crews composés de Bboy venus des quatre coins du monde affronteront dans des duels amicaux les 8 meilleurs crews de la Région Rhône-Alpes-Auvergne...

 

Teaser vidéo du BATTLE 2016

Le but c’est de faire de cet événement un rendez-vous annuel international et de faire de Vaulx-en-Velin, une ville phare du hip-hop.
Lyon Bondy Blog «Vaulx a fait le break !» 13/05/15

Dates

le 23 avril 2016 à 19:00

Tarifs

  • Tarif unique, un tee-shirt offert 10.00 €
Acheter des places

Distribution

  • 8 crews internationaux
  • 8 crews Régionaux
  • MCs Momoz & Willy Style
  • DJ DJ Marrrtin (DJ officiel Red Bull BC One)
  • Jury International Lil Amok - Allemagne, Kareem - USA, Yann - France
  • Photos Little Shao