l'équipe technique

III

element de décor avec Richard

Alain Lamarche
création son

Médaille d'argent de la classe de composition acousmatique du C.N.R. de Lyon (classe de Denis Dufour), il compose des musiques et des bandes sonores pour le spectacle vivant, travaillant à partir de supports multiples et simultanés, gardant ainsi une part d’improvisation à l’écoute des énergies vivantes du plateau. Compagnon de route de Gislaine Drahy et du Théâtre Narration depuis letout début de la Compagnie, il collabore ponctuellement ou plus régulièrement avec un grand nombre de compagnies de danse : Michel Hallet-Eghayan, Andrew Degroat, Olivia Grandville, Véronique Ros de la Grange…, ou de théâtre : Bruno Boeglin, Yves Charreton, Françoise Coupat, Philippe Delaigue, Daniel Jeanneteau, Bruno Meyssat, et Gilles Chavassieux.


Anne Vaglio
création lumière

Après un double cursus Sciences et Théâtre à l’Université, elle poursuit ses études à l’école du Théâtre National de Strasbourg en section régie (1999- 2002). Elle y rencontre Marie-Christine Soma sur le spectacle Iphigénie, texte de Racine, mis en scène par Daniel Jeanneteau. Elle l’assiste à la lumière sur de nombreux spectacles : Oh les beaux jours, mis en scène par Arthur Nauziciel, Le belvédère, Mademoiselle Julie, La nuit des rois mis en scène par Jacques Vincey …Mais aussi, Anéantis, Adam et Eve, Feux et dernièrement Ciseaux, Papiers, Caillou que Marie-Christine Soma met en scène en collaboration avec Daniel Jeanneteau.
Parallèlement, elle réalise des créations lumière  : Chez les nôtres, mis en scène par Olivier Coulon, Le Grand Nain mis en scène Philippe Eustachon,, Nature morte dans un fossé par le collectif Drao, Les trois soeurs mis en scène par Sarah Siré, Les Amamafiques de la Cie du 7 au soir, Tout sauf le coeur de la Cie Tempestant, Radiographie mis en scène par Perrine Maurin. C’est au Studio Théâtre de Vitry qu’elle croise Gislaine Drahy et le projet III, qu’elle accompagne depuis…


Marion Benages

création costumes

Sortie major de sa promotion à l’école ESMOD international à Paris et avec un diplôme de styliste-modéliste en poche, Marion BENAGES entre dans le monde du travail au cours d’un  stage  comme styliste jean pour la marque Quicksilver. Elle décide alors d’un changement décisif pour sa carrière en s’orientant  vers les arts du spectacle et en allant étudier à l’ENSATT, école nationale des arts et techniques du théâtre, à Lyon, où elle obtient son diplôme de conceptrice costume.

En 2011, elle est responsable de  la conception et de la réalisation des costumes sur l’opéra de ROSSINI, « le barbier de Séville », mis en scène par Jean Romain Vesperini  pour le festival «  les nuits lyriques » de Corte.

Suite à cette première collaboration, elle s’apprête cet été à retravailler avec la même équipe sur ce même festival, autour d’un nouveau projet : l’opéra « La flûte enchantée » de Mozart T.

En parallèle, elle a participé à la conception des costumes pour une production théâtrale à l’ENSATT sur « les  possibilités » d’Howard Barker  mise en scène par S.Loucachevsky Y.

C’est au hasard de ce cursus que Marion Benages fait la connaissance de la directrice du Théâtre Narration, Gislaine Drahy, qui lui propose alors de se joindre à pour l'aventure de « III »