Et la colère fut
Julie Muller - artiste associée
35 min
Dédé, une clownesse farfelue erre au milieu d’armoires en désordre. Sous les ordres de Boris, patron peu commode qui crie ses instructions au téléphone, elle est malheureusement contrainte de ranger. Heureusement tout se déplace, s’empile et sonne ! Elle s’improvise alors bricoleuse de sons, ensorcelée par de curieux entonnoirs aussi étranges qu’elle. Des airs d’opéra s’invitent entre les tiroirs.
Tous deux nous embarquent dans un tourbillon sur les pas du grand Mozart. Un opéra de placard décalé mêlant voix lyrique, sons électroniques et musiques classiques Des entonnoirs font leur numéro. Comment ranger sans être dérangé ?
Le Train Théâtre – Portes Les Valence (26), Le Quai Des Arts – Rumilly (74), La Communauté de Communes Porte DrômArdèche
Des départements de Haute-Savoie, de la Drôme et de l’Ardèche, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de la DRAC Auvergne/Rhône-Alpes, du Conseil Savoie Mont-Blanc et du Belvédère des Alpes, de l’Adami et de la Spedidam ainsi que de la Cie du Voyageur debout.
Sandrine LeBrunDans ce spectacle, je m’immerge à nouveau dans cet univers des tout petits. Je les observe, les imite. Je joue, rampe et crie avec eux…
Julie Muller - artiste associée
Compagnie Alta Gama
La toute petite compagnie
ScolaireChemin(s) en forme de femme - Estelle Meyer
Soirée canadienne
Soirée jazz cubain