Carole Nobiron, Sébastien Vallart

Love Me Softly Kill Me Tender

les costumes : Maquette de Carole Nobiron

Carole Nobiron

costumière

Après les Arts Appliqués, Carole entre en 2008 aux Beaux Arts d’Angers. Elle expose au Château d’Angers, à la MATP et à la galerie « Vitrine sur cours », vidéos, film-courts et costumes. Elle travaille avec le Quai d’Angers, le Centre Dramatique Régional de Tours, le festival Le Tout pour le Tout , la Compagnie du Zerep et le Centre National de Danse Contemporaine.
En 2012, elle entre à L’Ecole Nationale des Arts et Technique du Théâtre. Elle fait les costumes pour La Dispute mise en scène par Richard Brunel puis, Résistance Selon les Mots par Armand Gatti aux Nuits de Fourvière à Lyon en 2014.
En sortant, elle fait les costumes de Shakespeare in the Woods par Philippe Calvario pour le Cours Florent et ceux de la Fête des lumières 2014 de Lyon au parc de la Tête d’Or pour la compagnie Porté par le Vent. En 2015, elle créer et réalise les costumes pour Antigone monté par Greg Benoit et Voyage au pays des sons monté par Jean Jacques Guéroult. Acctuellement elle conçoit les marionnette d'ombre chinoise pour le nouveau spectacle de Marion Schoevaert, La grande panthère noire qui sera présenté à La Minoterie à Dijon en Mars prochain. En 2016. Carole va concevoir les costumes et marionnettes du Tabouret de Romain Nicolas qui jouera à Toulouse en Avril.
Carole envisage le théâtre comme un lien fondamental du vivant face au vivant et son métier comme un apport dramaturgique à la pièce tout en ne cessant d'être dans la recherche, l'intuition et la création.



Sébastien Vallart

programmateur numérique

Motion designer indépendant, il a fondé le LUPI MOTION, studio spécialisé dans la création graphique et l'art numérique.

La création 2013 d'Atou : SHiNMu "rêve profond", pour laquelle il a créé les projections numériques, a été pour lui une révélation dans le mariage entre danse et art numérique. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que il rejoins une nouvelle fois l'équipe Atou pour sa création 2016 Love Me Softly/ Kill Me Tender.