l'équipe

Dieu !

Dieu ! les interprètes sur scène...

Laura Colin

Elle a fait ses premiers pas dans le monde artistique en rejoignant en 2001 la compagnie du Subterfuge dirigée par Laureline Gelas en Hip Hop contemporain .Elle a participé à de nombreuses créations jusqu’en 2007, date à laquelle elle découvre le monde du cirque lors d’un stage acrobatique. Elle réussit le concours d’entrée de l’école préparatoire de cirque de Lyon (ECL) et se spécialise en tissu aérien. En 2008 elle entrera a l’ENACR, et se spécialise en voltigeuse trapèze duo fixe et porté au sol avec Coraline Leger. Puis pour affiner ses techniques de cirque et ces envie artistique elle poursuit toujours dans le cadre du duo avec sa porteuse son cursus au CNAC (centre national des arts du cirque)-2010 /2012 ou le travail avec Valérie Dubourg, Johanne Saunier, Fabrice Champion ont permis de développer son identité artistique. Puis en 2013 elle finit son cursus avec une tournée de 1ans avec le spectacle Pulsions mis en scène par Laurent Lafargue. En 2014 Laura et Coraline crées la Compagnie Corlao qui fait alors partie du Collectif « Quand les brebis portent la culotte… » Et sont auteures et interprètes du spectacle Duelle leur première création

Allan Sartori

Il commence le cirque a 5 ans en école amateur ou il intègre très vite la Cie « les Carréronds » et participe a  plusieurs spectacles avec la Cie, « Mains Ecarlate ». En 2005 il rentre à l’école nationale de cirque de Châtellerault ou il passe 3 ans en Bascule coréenne avec Ugo Dario (Baskultoo). Allan entre en 2009 a l’école supérieur de cirque de Bruxelles où il y rencontre Danny et Clément avec qui il forme le Trio DAC qui fera la tournée 2012 du cirque Monti puis gagnera la médaille d’or au festival internationale de cirque de Wiesbaden 2012, ils participent également au plus grand cabaret du monde en février 2013 et dans la même année ils créent le spectacle « OUPS » au cours de la formation continue de l’école nationale de cirque de Châtellerault. Ils ont, durant l’année 2013 participés a plusieurs évènements tel que « Kazan 2013 » avec le Cirque du Soleil, festival de Solycirco où il remporte la médaille d’argent et le prix du public, festival international de Wuquiao (Chine) où il remporte la médaille de bronze.



Ianos Brun

l commence la musique dès son plus jeune âge en étudiant le solfège et la flûte à bec avec le maitre Cordac. En 1996, il arrive en France et approfondit ses connaissances en flûte à bec à l’école de musique de St Fons. En 1999 il ajoute des cordes à son arc en étudiant le violon et le piano a l’école de musique de Méryeu en Isère. En 2002 sa curiosité grandissante avec son talent il étudie également le violon et la guitare, en cours particulier avec Rémy Peltier. En 2003, avec toutes ses connaissances  pratiques de la musique sur plusieurs instruments, il intègre le conservatoire de Villeurbanne pour y étudier l’harmonie et l’écriture. Des 2004 il enseigne aussi bien le jazz, la soul, le classique, le baroque
et le musique hall, pour piano et guitare. En 2012 il rencontre les « Wazo Migrator » une compagnie de théâtre, qui lui offre le rôle de compositeur et interprète dans le spectacle musical « Nosferatu » mis en scène par Léonard Kahn.


Léonard Kahn

Il est dramaturge, metteur en scène, comédien et cascadeur. En 2006, alors étudiant en master 2 de psychologie interculturelle à l’université Lyon 2, il découvre le théâtre par le biais du psychodrame (théâtre spontané thérapeutique). C’est le déclic pour lui. Il fonde dès lors la compagnie des Wazo Migrator en 2007 (théâtre, lecture improvisée, écriture). De 2008 à 2011 il suit des cours de théâtre à l’IREP Villeurbanne. De 2009 a 2012 Il intègre l’école professionnelle la Scène sur Saône à Lyon. Il écrit et met en scène en parallèle la pièce « le cimetière de Richard ». Il fonde en 2010 la Wazo Tv (web série). En 2011 il écrit et joue la pièce burlesque « Sanglimoule ». En 2012 il écrit et met en scène le spectacle musical « Nosferatu ». En 2013 Léonard rencontre les arts du cirque. Il écrit et joue dans « Captive » une pièce mêlant le cirque et le théâtre avec Camille Châtelain (CNAC, vélo acrobatique) sous le regard bienveillant du chorégraphe Bruno Dizien. Il collabore aussi avec la Compagnie Corlao en tant que regard extérieur pour « Duelle ». En 2014 il intègre la compagnie à Tire Réciproque et joue « Perplexe » de Marius Von Mayenburg et se spécialise dans la chute et la cascade de hauteur.


Willfrid Lamoureux

Son aventure en tant que technicien du spectacle vivant commença en naviguant de compagnies en compagnies (2009-2012) pour apprendre le montage chapiteau, gradin, décor,lumière et son... Dés son plus jeune âge, attiré par les bruits, les son, la musique il décida d'intégré l'ITEMM (Institut Technologique Européen des Métiers de la Musique) en 2012 ou il se perfectionna dans la captation de son, l'enregistrement et la sonorisation. Part la suite, il travailla avec divers compagnies (Cie omnibus- smart, Cie la gargouille, Cie de théâtre), l'Ecole National de Cirque de Châtellerault et autres structures (art scénique- audiophill) et théâtres. C'est la où il apprit d'autres aspects du spectacle vivant tel que l'accueil public, la gestion d'une équipe et la fabrication de décor.