les crews internationaux

Battle de Vaulx 2016

Avec : Bboy Neguin et  Bboy Pelezinho (Brésil), Bboy Rangerbox Bboy C-Lil  (Laos), Bboy Wolf et  Bboy Amaro (Maroc/Algérie), Bboy Hong10 et Bboy Taisuke (Japon/Corée), Bboy Kid Colombia et  Bboy Justen (Pays Bas), Bboy Lil Kev  Bboy Fati (France),Bgirl Terra  et  Bgirl Eddie (Royaume-unis), Bboy Alkolil et Bboy Legioner (Russie).

 

TSUNAMI ALL STAR - BRÉSIL

Bboy Neguin et  Bboy Pelezinho
Bboy Neguin et Bboy Pelezinho sont Les figures incontournables au Brésil en matière de breakdance. C’est à travers leurs victoires et leur travail qu’ils ont réussi à hisser le Brésil au niveau international ; ils sont de véritables stars dans leur pays.  Leur danse s’inspire de la capoeira, un art martial bésilien. Remarqués pour leur talent, plusieurs membres de leur équipe ont dansé pour Madonna ou d’autres artistes internationaux.

LAOBANGFAI - LAOS Bboy

Rangerbox et Bboy C-Lil
C-Lil et Rangerbox, originaires du Laos sont sortis de l’ombre grâce à leurs vidéos postées sur le web. Dans un pays où la culture hip hop n’est pas très développée, le buzz qu’ils ont créé à travers leurs vidéos, a fait parler du Laos dans l’univers du breakdance. Ils y enchaînent des mouvements techniques très impressionnants, qu’ils sont les seuls à maîtriser.

TEAM ARAB - MAROC/ALGÉRIE

Bboy Wolf et  Bboy Amaro
Le Maghreb et plus largement, les pays arabes, ont connu, ces dernières années une forte émergence de la culture hip hop. De plus en plus de danseurs talentueux sont originaires de ces régions.
Wolf (Maroc) et Amaro (Algérie) en sont bien la preuve : ils ont remporté tous les deux plusieurs battles sur le continent africain, et également en Europe.

RED BULL BC ONE ALL STAR - JAPON/CORÉE

Bboy Hong10 et Bboy Taisuke 
L’équipe des BC One All Star est composée des meilleurs danseurs mondiaux : elle compte plusieurs champions du monde parmi eux.
La BC One All Star est une sorte de Dream Team, qui, à l’occasion du Battle de Vaulx, a réunit ses deux meilleurs éléments originaires d’Asie, Bboy Taisuke (Japon) et Bboy Hong10 (Corée). Ils sont tous les deux mondialement connus et sont habitués à fouler les premières marches de podium.

HUSTLE KIDZ - PAYS-BAS

Bboy Kid Colombia et  Bboy Justen 
Hustle Kidz est un nom bien connu dans le circuit des battles de breakdance. Leur style puissant et leur charisme leur ont valu de nombreuses victoires; elles ont d’ailleurs largement contribué à l’ascension des Pays-Bas en matière de breakdance depuis quelques années au niveau européen.

INFAMOUS - FRANCE

Bboy Lil Kev et Bboy Fati 
Formé en 2013, cette récente équipe est originaire de la région parisienne. Certains de ses membres sont actifs dans le monde du spectacle, mais ils se sont nettement beaucoup démarqués lors de compétitions internationales.
Dernièrement, ils ont remporté un battle international dans le cadre du Festival Hip Hop Al Parque en Colombie.

SOUL MAVERICKS - ROYAUME-UNI

Bgirl Terra  et  Bgirl Eddie
L’équipe anglaise de Soul Mavericks sera certainement la plus atypique de cette édition.
Bgirl Eddie, et Bgirl Terra, les deux soeurs «surdouées» de la discipline. Les deux jeunes filles se sont déjà largement fait remarquer, notamment en compétition mais également à travers des spots publicitaires ou des vidéos qui ont fait le buzz sur le web.  Les deux benjamines du Battle de Vaulx n’ont pas fini de faire parler d’elles !

OBC - RUSSIE

Bboy  Alkolil et Bboy Legioner
Qui l’eut cru ? La Sibérie n’est désormais plus célèbre uniquement pour son froid légendaire; elle est également le berceau et vivier de la danse hip hop dans cette région du globe. OBC en est la preuve.
Connus pour leurs prouesses techniques alliant force et fluidité, ils se sont forgé une lourde réputation lors de battles internationaux. Le style russe est désormais à craindre.