interprètes

WelCOME

Anan Atoyama  face à un mur de boite d'où sortent des jambes
Elément de scénograhie

Maya Eymeri

Maya Eymeri a dansé pour diverses compagnies tel que Sol Picó, Sisyphe Heureux et Frichti Concept.
Elle fonde en collectif la compagnie Bellule avec laquelle elle crée des pièces de danse contemporaine et de théâtre gestuel.
Elle a co-créé le projet pluridisciplinaire Attends moi, qui improvise sur des lieux d'attente.
Elle a  également collaboré avec différents artistes sur des projets éclectiques, avec le collectif Les Arts Actifs, en duo avec  le musicien Jankenp pop, avec le danseur de hip-hop Thomas Bimai, en performance pour le groupe Red Rocks et en solo pour Radio France Culture.


Marc Ribault

Après l'obtention d'une licence d'histoire, Marc Ribault découvre la danse en 1999.
En 2001 il obtient la bourse franco-américaine Fulbright qui lui finance deux ans d'étude à "The Ailey School" à New York.
Décrochant ensuite une bourse pour "The Cunningham School", il décide de prolonger son séjour new-yorkais qu'il termine comme stagiaire au sein de la Compagnie Bill T Jones. Revenu en France en 2005, il est engagé en janvier 2006 par la Compagnie Hallet Eghayan et en 2008 par la compagnie AToU.


Nordine Hamimouch


Après des études de biologie, il change de voie et entreprends un cursus en danse contemporaine, d'abord au Laban Centre de Londres puis au Cunningham Studio à New York. Depuis, il travaille avec différents chorégraphes dont Karine Saporta, Patrice Barthès, Nadine Beaulieu ou encore Youngsoon Cho Jaquet. Il collabore actuellement avec la compagnie Utilité Publique et Pierre Emmanuel Sorignet.