un corps tatoué
tatoué
Fantazio a emballé le Tap
Ambiance festival vendredi et samedi au Théâtre & Auditorium avec la carte blanche offerte à Fantazio. Un vent de liberté punk a soufflé sur le Tap. Fantazio accueillait chaque spectateur avec un discours personnalisé avant de leur faire descendre le grand tapis rouge sous les projecteurs, tels des stars

Un souffle de liberté punk emplissait les lieux avec le premier « collimateur » du Théâtre & Auditorium de Poitiers, vendredi et samedi. Le chanteur et performeur Fantazio a utilisé sa carte blanche avec des invités qui ont remué l'édifice culturel et ses visiteurs, de manières on ne peut plus variées. Des propositions artistiques suivies avec le sourire collé aux lèvres d'un public composé aussi bien d'enfants que d'adultes.

Même physiquement, le Tap avait été bousculé: l'accueil était transformé en champ de mine, le grand escalier couvert d'un tapis rouge pour une arrivée en stars pour les spectateurs (mais qui devaient sauter sur un cheval-d'arçon une fois arrivés en bas), le salon du théâtre vert de tapis de gym sur lesquels on pouvait s'échiner à suivre un prof de danse dynamique... Avec son Gang, Fantazio a aussi donné un concert plein de poésie aux confins du jazz et du rock. Un bon cru que ce premier « collimateur » qui aurait mérité d'accueillir plus de monde!
Centre Presse le quotidien de la Vienne


Revue de Presse Fantazio