Interprètes

Tartuffe (S)

Kadia Faraux

voir article Kadia Faraux

Dorine Aguilar

Au cours de cette formation, elle intègre la compagnie Rêvolution sur la pièce « Urban Ballet » avec qui elle dansera en France mais aussi en Europe pendant deux ans et encore actuellement.
Danseuse, interprète, elle a commencé par la danse jazz puis hip-hop et classique dans une école privée de Bordeaux avec qui elle remportera plusieurs médailles au concours nationaux et internationaux de la Confédération Nationale de Danse. Elle s’est ensuite formée au centre de formation Rêvolution à Bordeaux où elle a perfectionné sa technique académique et hip hop, suivi des cours de théâtre et développé sa propre sensibilité artistique.

 

Jérémy Orville

Danseur autodidacte, il travaille comme danseur interprète depuis 2004. Suite à sa rencontre avec la compagnie Farid’o, il interprète la pièce « Syntracks », « Etre dans la rue », « Saleté » et « Mistero buffo ». Avec la compagnie, il parcourt la France et le monde. Son expérience ainsi acquise lui permet d’être choisi comme doublure pour le spectacle « Agwa » de la compagnie Käfig
en 2010. Parallèlement à ces activités, il est intervenant en danse hip hop pour de nombreux ateliers à l’année Il est également vainqueur des qualifications Grand nord du Battle of the year, auquel il participe en 2008, ainsi que du concours chorégraphique de Sassenage.
Au fil des rencontres et des expériences, il se laisse influencer par d’autres danses et puise dans chacune d’elles pour enrichir sa propre gestuelle.


Bernard Wayack Pambe

Il se forme depuis 2000 auprès du Centre des Arts Vivants notamment, puis auprès de M.C. Pietragalla, YannLheureux, Haroun Chikh, Mic Guillaume et Abou Lagraa.

Parallèlement, il suit une formation de formateur en danse hip hop avec Jazzy J et Storm notamment.

Il fonde la compagnie : D-Way avec laquelle il crée plusieurs pièces qu’il chorégraphie et interprète : « Tranche de lit/tranche de vie », « Tamlan, le lièvre et la hyène », « Etranger » … ainsi que la compagnie Pambe Dance  Company avec laquelle il chorégraphie « Etrange étranger », « Francs tireurs » et « A Sogol ». Il est également interprète pour plusieurs compagnies : La Baraka dirigée par Abou Lagraa avec les pièces : « Passage », « Allegoria Stanza », la compagnie Tir groupé. Il anime également des ateliers à travers la France : en Haute-Savoie, à Paris, Romans, Dunkerque, en Guadeloupe…

 

Ahmed Derhamoune

De 2008 à 2010, il danse avec la compagnie Pietragalla dans le spectacle « Marco Polo » et part ainsi en tournée à Paris, mais aussi en Chine, en Italie… Il collabore également à la pièce « Dolls » de Joëlle Bouvier et à sa tournée.
De 2001 à 2008, il travaille avec les compagnies : Acta est fabula : « Pesadilla », CLS : « Andrhomme », Rêvolution : « Triptyk »…, ce qui lui permet de
présenter ces spectacles dans le monde entier.
Après une formation en danse contemporaine, il
complète sa formation au sein de la Formation de danse professionnelle de la compagnie Rêvolution
(contemporain, classique, moderne, jazz, hip hop).