équipe de création

Tartuffe (S)

un cri
un cri

Angélina Herrero

Costumière

Après des études à l’école de marionnettes à fils et à l’école nationale de scénographie à l’Institut du Théâtre à Barcelone (Espagne), Angélina Herrero collabore avec bon nombre de compagnies catalanes dont Els Comediants, La Fura dels Baus et Dagoll Dagom.
En 1989, elle revient en France puis s'installe à Lyon. Par la suite, elle aura l’occasion de travailler avec Gilles Chavassieux (Théâtre des Ateliers), Claire Truche et Jean-Philippe Salerio (La Nième Cie), Christian Firiat (Théâtre Mobile) et André Fornier (L'Opéra Théâtre). Elle participera, également, à d’autres aventures artistiques avec Laurent Vercelletto (Vercelletto et Cie), la Biennale du Fort de Bron,…


Eric Lombral

Créateur lumière

Son parcours commence par des études en comptabilité et divers petits emplois avant de s’orienter en 1990 vers une voie plus lumineuse de régisseur lumière, sur les conseils de Christophe Jacques alors éclairagiste de la Compagnie.
Il collabore ensuite une première fois avec Michel Hallet Eghayan lors de la création « Festa Dies » en 1992 en tant que régisseur plateau puis s’oriente progressivement vers l’éclairage

scénique de nombreuses formations musicales rock, folk et chanson.
Ce n’est qu’à partir de 1999 qu’il revient à la danse, signant alors sa première création lumière pour la Compagnie à Beyrouth avec « L’eau de là ». Eric deviendra dès lors un collaborateur régulier de la Compagnie tout en mettant son expérience et sa sensibilité au profit d’autres compagnies chorégraphiques tout en poursuivant son activité dans le domaine musical.